Une cyber-attaque (virus, piratage, malveillance…) ou une perte de votre ordinateur portable sont susceptibles d’exposer votre entreprise à une multitude de risques.

L’assurance Cyber a pour but de protéger vos données sensibles (numéros de carte bancaire ou de sécurité sociale, pièces d’identité, etc.) et vos systèmes informatiques afin que vous puissiez rester concentrés sur votre activité.

Notre contrat propose une protection complète contre les nouvelles menaces internet : vol de données client, pertes d’exploitation (manque à gagner), atteinte à votre e-réputation, etc.

Cette assurance est accessible aux TPE, aux PME mais également aux grands groupes. Vous pouvez donc obtenir une couverture qui s'adapte aux risques et à la taille de votre entreprise.

Tout simplement parce que le risque zéro n’existe pas !

  • 92% des entreprises interrogées ont reconnu avoir subi une ou plusieurs attaques
  • Depuis un an, une entreprise sur deux constate une augmentation de 48 % du nombre d’attaques
  • 1/4 d’entre elles ont constaté des impacts sur le business*

De nos jours, les entreprises prennent en compte les risques Cyber en implémentant surtout des solutions techniques (antivirus et autres solutions de protection) mais il est surtout recommandé de souscrire à un contrat d’assurance cyber risques.

Depuis le 25 mai 2018 et la mise aux normes de la protection des données personnelles (RGPD), les entreprises doivent faire le choix de s’assurer.

Pour une entreprise, une cyber-attaque peut avoir des conséquences financières coûteuses et très importantes pour la pérénité de son activité.

*(Source : Club des Experts de la Sécurité de l’Information et du Numérique)

S’il est possible d’assurer une entreprise pour moins de 25 €/mois, on peut dire qu’il est très difficile de donner un exemple de prix tant les critères utilisés par notre algorithme sont variables d’une société à l’autre :

1/ la taille et le statut de l’entreprise : il est évident qu’un indépendant qui occupe un bureau chez lui présente moins de risques qu’une TPE ou PME avec des locaux et du matériel ;

2/ le chiffre d’affaires : plus il est élevé plus le risque à couvrir pour l’assurance est important. Le montant de la prime (cotisation) s’en ressent logiquement ;

3/ les spécificités du contrat : comme dans tout contrat d’assurance les franchises (somme à payer par l’entreprise à chaque sinistre), les plafonds (somme au-delà de laquelle l’assurance ne prend plus en charge) et les exclusions (situations pour lesquelles l’assurance ne peut être déclenchée) font varier le montant de la prime.

Pourquoi choisir Assurup ?

Assurup est l’assurance des entreprises et des indépendants.

Notre modèle hybride est composé d’une plateforme qui permet de simplifier la souscription et la gestion des assurances ainsi que d’une équipe d’experts capables de répondre à toutes les demandes.

Près de 1500 entreprises sont déjà convaincues comme Aircall, Bien’Ici, Feed, Lunchr, Meero, etc.

Soucieux du suivi et de l’évolution de nos clients, nous proposons des offres adaptées aux risques et à la taille de chaque société.

Année de création

2015


Collaborateurs

10+

Âge moyen

29


Prêt à démarrer ?

Prêt à souscrire et gérer vos assurances en ligne ?

Assurup s’adresse à toutes les entreprises, que vous soyez seul
ou en équipe.